Paquet Postfix pour Slink [Was: Re: Remplacer un package par un autre (Smail par Exim)]

Le 05 janvier 2000, Christian Perrier écrivait :
> Quelqu'un peut héberger cela sur un site archive utilisable par apt?
[ ... ]
> Il s'agit tout bêtement du paquet postfix de potato (0.0.19990906pl07-1)
> que j'ai recompilé sur une machine slink.

Le paquet Postfix de Christian, recompilé pour Slink, est disponible à
l'adresse http://www.minet.net/~olive/debian/slink/ . Attention, il n'y
a pas de support pour Kerberos ou LDAP.

J'en ai profité pour mettre dans ce répertoire les paquets de Samba
2.0.6 pour Slink faits par Christian aussi. Quand j'aurai le temps, je
penserai à créer les fichiers Packages pour utiliser éventuellement
cette page avec apt (on pourrait y mettre certains paquets potato
recompilés pour slink).

olive
--
The linuX Files -- The Source is Out There.