Re: échange de mails entre W9x et debian

Sami Dalouche writes:

 > salut
salut donc aussi

À ce propos : existe-t'il un soft qui permette de transformer un fichier
d'adresses de Netscape au format nab, donc illisible, en quelque chose de
lisible, afin de faire un transfert en douceur vers un autre un mailer, genre
VM par exemple ? À moins que cela ne soit déjà prévu ss Netscape himself ?

Merci d'avance.

--
Frédéric PETIT - Laboratoire Systèmes de Communication
Université de Marne la Vallée