Re: message étrange avec ide...

Le 04 janvier 2000, Frédéric Petit écrivait :
> Et bien dans les fichiers de log, j'ai repéré le message suivant, pour
> le moins étrange :
>
> ide2 port already in use, skipping probe
>
> Z'avez déjà entendu parler d'un 3ème port IDE, vous ?!

L'architecture des PC peut gérer jusqu'à 4 ports IDE, ce qui fait 8
périphériques. Par défaut, la plupart des cartes mères en intègrent 2,
on peut ajouter des cartes d'extension pour des ports IDE
supplémentaires. Attention aux conflits d'IRQ...

Ton message est bénin, mais je ne peux pas t'en dire plus.

olive
--
> je voudrais un score-file d'enfer qui me marque comme lus tous les
> posts contenant le mot winmodem
# su news -c 'ctlinnd rmgroup fr.comp.os.linux.configuration'
-+- EJ in Guide du linuxien pervers - Bien configurer son scorefile -+-