Re: [OFF] TOTAL : Vous viendrez chez nous PAR HAZARD !!

>ATTENTION : l'appel au boycott est interdit en France.

Ben tiens, qui c'est qui fait les lois.... Si les consommateur n'ont pas le
droit de faire du lobbing, il est claire que les grosses sociètés elles ne
se gène pas.

On vas jouer à faire comme les poliques et leurs amis les gros
entreprenneurs on vat jouer sur les mots : ceci n'est nullement un appel au
boycott ! Loin de nous cette afreuse idée. Non mais, c'est interdis par la
loi quand même*. L'Email de notre ami Emile n'est que l'expression de ses
sentiments les plus profond, et l'indication de comment il va réagir...

>Ceci est un SPAM.

Oui et non. Mon petit Larousse ne me donne pas la définition exact de spam.
Mais personnellement j'y associe un caractère commercial. Ca ca me casse les
c... les pieds.

>Si je me mets à envoyer ici tous les messages que je reçois, qui n'ont
aucun rapport avec Debian mais
>qui me semblent être d'intérêt général, je peux vous assurer que beaucoup
de monde se désabonnera.

N'exagerons pas. Il n'y a pas tous les jours des affaire de ce type en
france. Et de plus le sujet indique bien [OFF] . Si donc on ouvre cette
e-mail, on sait que ça ne parle pas forcement que de Debian.

De plus on n'est pas forcement censé lire tous les messages d'une liste de
diffusion. On travaillerais plus beaucoup sinon.

Et debian c'est un peu une famille non. En plus on est entre
francophonones... Je comprend donc  parfaitement qu'Emile s'y exprime sur un
tel sujet, même si "politiquement" parlant ce genre de courrier peu poser
des interogations vis à vis de la grande loi "TU NE SPAMMERA PAS".

Au fait Elf et total-fina, y sont copains ou pas.

----
*Certains le disent en tous cas. La référence de cet article de loi ?
----

Dictons du jour "Les grands diseurs ne sont pas forcement les grands
feuseurs".
Commentaire du dictons : Sur que total-Fina ne doit pas trop spammer en ce
moment. Même qu'y pourrais bien être engagé dans la lutte anti-span. Du
moins jusqu'à ce q'on es oublié l'Ericka et que les plages bretonnes étaient
autrefois agréable.

Bon c'est pas tout ça, mais je dois travailler.

A bientôt.

Lionel