Re: Problème de DNS : Server failed

Allo!

>  >> mon /etc/hosts contient :
>  >>
>  >> 127.0.0.1 localhost
>  >> 192.168.1.1 mamachine.mondomaine.fr mamachine
>
>  Keith> Et on fait quoi dans le cas d'une ip pas fixe (dialup)?  On
>  Keith> invente un domaine bidon?
>
>Tu ne met pas la deuxième ligne.

C'est effectivement ce que j'ai fait, et tout baigne à peu près (même
sendmail qui ronronne en se frottant au noyau), sauf Gnome qui m'interpelle
à chaque login pour me dire que le nom de ma machine (mamachine) n'est pas
reconnu.
Qu'est ce que je fais: je vire /etc/localhost? Je bidouille Gnome? Je pose
la question sur une liste Gnome?
Ou simplement je mets ça sur la liste des trucs à voir quand j'aurai un
moment, avec la config de snort, l'usage de la touche drapeau...

A+
Keith