Re: Problemes avec ftp.fr.debian.org ???

Luc Stepniewski wrote:

> Depuis quelques semaines, j'ai beaucoup de problèmes pour récupérer les
> archives
> sur ftp.fr.debian.org (en fait ftp.free.fr), avec apt-get.
> Je souhaiterais savoir si je suis le seul à avoir ces problèmes ou non ?

J'ai eu ça aussi, mais je me suis dit que c'était un problème réseau
quelconque et provisoire : qui sait tout ce qui passe dans les tuyaux
d'Internet ? Je me suis dit : "Black Magic", j'ai dansé autour de mon
modem, et j'ai recommencé sans avoir le problème ;-) Mais il est vrai
que c'est arrivé plusieurs fois !

Hop !

--
Christophe "CHiPs" PETIT                           chips@chips.fr.eu.org