Re: FAQ : gagner de la place

[Tiens, mes deux vieux PC ont démarré sans histoires ?]

On Thursday 30 December 1999, at 23 h 8, the keyboard of Raphael Manfredi
<Raphael_Manfredi@pobox.com> wrote:

> Il parlait de 'atime', i.e. access time. Sous Linux avec ext2fs, je peux
> attester que cela change lors de l'execution du programme:

C'est vrai : c'est d'ailleurs pour cela que pas mal d'utilisateurs de portables coupent cette option qui, entrainant des accès disque même lors d'une simple lecture, fatigue la batterie.

/dev/hda6 /tmp ext2 defaults,noatime 0 2
                             ^^^^^^^