Re: Ghostscript

Le Dimanche 31 Décembre 2000 01:16, Samuel Landau a écrit :

> ben, le package gs?...

parfait, merci. j'ai tout installé, et j'ai fait un test avec printtool en
lançant tour à tour l'impression directement sur le port, ou par le daemon
lpd. Directement sur le port, ça marche bien. En utilisant la commande lpr,
j'obtiens le message d'erreur suivant :

lolo@lolo:~$ lpr ti
lpr: connect: Connection refused
jobs queued, but cannot start daemon.

Je veux vois à peu prés ce qu'il veut dire, mais pas du tout ce qu'il faut
faire. Une idée ?

Merci,

--
Laurent Rathle