Erreur socket et wanadoo : suite

Merci pour vos réponses et bienheureux ceux qui ont le choix d'autres
FAI, ce qui n'est pas le cas à Mayotte. Comme la situation dure, je
cherche une solution de configuration, car si pppd a des problèmes, ca
passe en général beaucoup mieux sous Windows, où j'arrive à récupérer
les messages.
Que faut il modifier dans la config de pppd donc pour arranger la
situation ? Quelqu'un m'a dit de modiifer MRU ou MTU, j'ao essayer
pour mru ou man pppd donne un conseil, mais ca n'a rien changé. Pour
MTU, j'ai mis au pif 512 et pas d'amélioration. Qui aurait une idée
des options pour rendre pppd plus tolérant aux erreurs ou pour qu'il
insiste sans couper ?
--
François Marzat		Ile de Mayotte (Ocean Indien)
Formation Continue       francois.marzat@wanadoo.fr