utilisation cache de apt dans un reseau local

Bonjour à tous,

Je me suis recemment inscrit à cette liste ayant installé une debian potato
depuis quelques semaines.

Peu avant j'avais installé un petit reseau, avec un PII et un K6, les deux sous
potato.

J'ai fait des upgrades via apt-get et ftp sur la machine que j'utilise tout le
temps (le PII), et maintenant je voudrais en faire profiter l'autre machine,
qui n'est allumée qu'occasionellement.

En essayant de rajouter /var/apt/cache du PII dans le source list du K6 ça ne
marche pas, et je ne n'imagine pas trop ce qui devrait être fait: est ce que je
peux partager l'usage du cache, ou est ce que je doit d'une manière ou d'une
autre retrier les paquets dans une arborescence correcte pour construire une
sorte de mini miroir local du ftp debian ?

merci,

PS: Bravo pour l'excellente faq de cette liste qui a répondu à bien des
questions que je m'étais posé à propos de linux en général en plus de repondre
aux questions debian.

a+
--
rno