Pb SAMBA

Bonjour, j'ai un serveur sous potato avec SAMBA
(fichier de conf joint), et mes machines sous Windows
98 n'arrivent pas à se connecter dessus, les
utilisateurs ne s'identifient pas....
alors que le ping marche...
Le truc le plus bizarre c'est que, normalement, quand
on déclare que la machine doit s'authentifier sur un
domaine (ou un serveur), on met le nom, puis Win98
scanne et trouve la machine, tandis que la, il me dit
que le fournisseur de sécurité n'est pas valide donc
il me laisse le choix entre un Domaine Windows NT ou
un Serveur Windows NT, bizarre, bizarre....

Qui à des suggestions???

Demo Capone

PS: j'ai installé NetBEUI et TCP IP sur les machines
Windows

Vous avez un site perso ?
2 millions de francs à gagner sur i(france) !
Webmasters : ZE CONCOURS ! http://www.ifrance.com/_reloc/concours.emailif