Re: Installation Debian

On Wed, 20 Dec 2000, Alexandre Vitrac wrote:

> Il s'agit d'une solution qui est aussi utilisable avec Debian.
>
> Le principe, c'est d'accorder aux utilisateurs connectés sur la
> machine même (et pas par le réseau), une appartenance à des groupes
> supplémentaires.
[...]

  T'es sur ? Comme tu le dis après, l'appartenance temporaire à un groupe
n'est pas très efficace. Ce n'est pas plutôt changer le propriétaire (et
les perms) de certains fichiers (ou devices), un peu à la manière de
Solaris ?

  Si c'est bien ce que tu racontes (je n'ai pas vérifier), y a-t-il un
module PAM qui fait ce que je raconte (ie comme Solaris). Si oui, où
est-il, si non, pourquoi ?

  Vincent

--
Vincent Danjean                         tel + 33 4 72 72 85 47
Projet CNRS-INRIA ReMaP                 fax + 33 4 72 72 80 80