Re: openssh 2 pour potato

> [Raaah ! Une signature de 17 lignes pour un mail de une ligne ! Grrr.]

Désolé

> As tu essayé de modifier ton /etc/apt/sources.list pour le faire pointer
> *momentanément* sur unstable, faire un update, et lancer
pas essayé mais il va upgrader un max de truc (glibc entre autre) et j'ai pas le temps de jouer pour garder une woody en état de marche ( déjà essayé)
quoique juste une libc et un compilo c'est grave pour la stabilité de ma patate ??
> apt-get --compile source openss2
> pour recompiler toi meme le paquet ?
la il me dit lors de configure qu'il trouve pas openssh directory (or j'ai installé toutes les libs que j'ai trouvé et les packets pour le développement)

des idées ???

> Je suis curieux de savoir si ca marche (et comme je suis sous woody, ca
> marche forcement chez moi, ou presque).
>
> Bye, Mt.
>

> --

 merci

----- End forwarded message -----

Paris jean-francois                \|/  ____  \|/
paris.jean-francois@bigfoot.com    "@' / ,. \ `@"
			            /_| \__/ |_\
jean-francois.paris@insa-lyon.fr       \__U_/
CLE PUBLIQUE PGP&GPG
DH/DSS ID: 0x403A1E7A    RSA ID: 0xA1243647
ICQ #29259447
AIM mjediyoda
Jabber mjediyoda@jabber.org
PAGE WEB : http://www.chez.com/mjediyoda