Re: Clavier Français !

Nicolas SABOURET a écrit :
> N'ayant pas eu de réponse, je relance mon appel :

Ce n'est pas parce que tu poses un question que tu _DOIS_ avoir une réponse.
Lorsque tu n'as pas de réponse, ça peut etre pour ces raisons:
- personne n'a le temps;
- personne ne sait;
- personne n'a eu le problème, et ne voit pas d'où ça peut venir;
- tout le monde s'en fout;
- tout le monde en a marre de répondre pour la 15ème fois à la meme question
  en moins d'une semaine;
- il y a une conspiration contre toi (c'est le cas le plus probable)
- <ajouter une raison>

... et il est vrai que la plupart des problèmes de clavier sont expliqués
(et résolus) dans le Francophones-HOWTO, et il doit meme y avoir une entrée
dans la FAQ de la liste.

J'ai posé beaucoup de questions sur cette liste, et j'ai souvent eu des
réponses, pertinentes en plus. Mais certaines questions sont toujours
restées sans réponses (comme savoir pourquoi le ^ ne peut plus se mettre sur
les lettres dans les terms alors que dans xemacs, ça marche [oui, j'en
profite, là ;)]

Sinon, pour ton problème, je sais pas.
Pour X, j'utilise le clavier "french encoding", la variable LANG est sur
fr_FR, et j'ai pas fait grand chose d'autre. Les accents fonctionnent en
console et sous X. Pire, les accents fonctionnent au moment du login, soit
_avant_ que mes fichiers persos soient lus. Cela provient peut-etre de:

~$ cat /etc/environment
LANG=fr_FR

J'espère t'avoir aidé.

--