PCMCIA marche plus après un 'dist-upgrade'

Bonjour,

Mon disque a crashé samedi dernier, j'ai donc du
ré-installer ma patate préférée. J'ai utilisé les
mêmes CDs que mon installation précédente (ceux de
linux mag France). Là tout marche à merveille.

Je change pas ma config, je lance un dist-upgrade
pour mettre à jour les paquets qui ont sont sur
security.debian.org, j'utilise les fichiers que
j'avais déjà téléchargés (et installé avant mon
crash), en même temps j'en profite pour installer le
noyau et les modules pcmcia que j'avais compilés
avant mon crash, et là au reboot problème: quand
j'insère mon modem pcmcia (ou ma carte ethernet, ou
mon disque dur calluna) j'ai le message suivant et
aucun bip: 'cs: socket 1 (ou 0) timed out during
reset'. Quand j'enlève la carte j'ai un bip.

un lsmod donne ceci:
ds             6536    2
i82365        28516    2
pcmcia_core   44384    0   [ds i82365]

C'est grave ? Et surtout, y a t il un remède ??
Le modem marche toujours sous win98, donc visiblement
le problème vient pas de la carte ni du controleur.

Merci d'avance pour toute aide. Sinon je vois pas
d'autre solution que virer debian et réinstaller une
nouvelle fois, en allumant un cierge à la Sainte
Chapelle des Pinguins ...

Sébastien

Vous avez un site perso ?
2 millions de francs à gagner sur i(france) !
Webmasters : ZE CONCOURS ! http://www.ifrance.com/_reloc/concours.emailif