Xserver-SVGA et chip i810 d'intel

je narrive pas à faire fonctionner la carte graphique de mon IBM P3
NetVista avec une Debian 2.2.
le chip est un Intel i810.
Si je regarde sur le Site XFree, avec la version 3.3.6 (celle de la
debian 2.2), ce chip est pris en compte, mais il avoir charger le module
agpgart.o de même pour la verion 4.0.
Je ne sais pas ou trouver ce module, ni comment le charger.
Est un module du noyau linux ou du noyai XFree?

Merci

begin:vcard
n:Philippe;LEBRETON
x-mozilla-html:FALSE
adr;dom;quoted-printable:;;1=3Brue Bouch=E9 Thomas=0D=0ABP 3604;Angers Cedex 01;;49036;
org:CTI des Pays de Loire;TVT
version:2.1
email;internet:philippe.lebreton@cti-paysloire.cnamts.fr
title:Admisnatreur du Système d'information
tel;fax:02 41 68 09 60
tel;work:02 47 47 77 29
note:Support Admisys, Hermes, PAC, Unix
fn:LEBRETON Philippe