<bruit> Re: pcmcia : tout baigne

Michel Court a écrit :
> oui ,...moi :-)
>
> t'as qu'a utiliser les derniers sources du noyau (2.2.18pre21) et les
> derniers sources du pcmcia (pcmcia-source-3.1.22) et ca marchera.
> Pfou ces mecs qui utilisent des vieileries :-))

OUARF, alors là je me marre! 2.2.18pre21! cette vieille croute que plus
personne n'utilise depuis des centaines de minutes! Incroyable d'oser donner
des conseils pareils! Retourne dans ta grotte! [1]

Bon, sérieux, c'est vrai que c'est en général une bonne idée d'utiliser les
noyaux plus récents pour les problèmes matériels.

--
Charles
[1] ;) of course...