Re: X uniquement sous root

On Sun, 10 Dec 2000, ch.jach@free.fr wrote:

> Bonjour,

bonjour

> J'utilisais X 4.0.1-1, j'ai "upgrader" a la 4.0.1-10.
> Maintenant X ne marche que sous root.
> Quand un autre utilisateur lance startx il a le message suivant :
>
> X: user not authorized to run the X server, aborting.
> giving up.
> xinit:  Connexion refus?e (errno 111):  unable to connect to X server
> xinit:  Aucun processus de ce type (errno 3):  Server error.
>
> Comment faire pour resoudre ce probleme?

Modifier /etc/X11/xwrapper.config. Changer "rootonly" par "console"
J'y ai passé le week-end :/ avant de trouver.

http://lists.debian.org/debian-x-0012/msg00139.html

Mais il me reste une console où X crash une dizaine de seconde après
son lancement. La console qui était ouverte lors de l'upgrade. Après
le crash un message plein de chiffres apparaît et il m'est demandé
d'envoyer un rapport de bug. Et de consulter le fichier "core"...qui
n'existe pas...

Qu'est-ce qu'on fait dans ce cas-là et comment le fait-on?

Dans Renaud. (renodan@bigfoot.com)
icq:76889908