RE: port perdu

Bonjour,
	Sur le Deskpro que l'on a ici, un << F10 >> au tout début du boot
lorsqu'il y a un petit rectangle blanc clignotant dans le coin en haut à
droite fonctionne trés bien. ( Attention aussi avec Compaq à la partition
abritant les utilitaires pour le BIOS, si elle est inexistante il peut y
avoir des soucis. )

Nicolas Ménard
Service Technique
C.H.U. de Caen