Re: sources-list pour kde2

yann.forget@ynternet.org wrote:

> Salut Patrice,

> Ouais, justement ! Il manque plein de libs
> qui ne sont pas dans Potato (libc6, libmng, etc.).

exact et ce qui m'a empêché de tout installer. Je pensais les récupérer
mais je n'ai pas encore eu le temps. Y'a-t-il quelqu'un qui a (déjà
fait) une liste des bibliothèques manquantes ? Parce qu'avec un petit
modem, récupérer tout KDE2 me fait automatiquement rentrer dans le gotha
des actionnaires privilégiés de FT :-)

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF