Re: fichier Linux -> Windows

Ce caractère en plus, ce serait pas seulement dans les fichiers textes par
hasard, genre fin de fichier qui devient visible sous win. Ou alors justement
l'ajout d'un EOF, nécessaire sous Win (qui fait la différence entre fichiers
binaires et fichiers textes). Je crois que j'avais déjà remarqué ça, mais ça
n'a aucune incidence (y compris pour les .exe).

--
  |oo|   | Sylvain Sauvage, doctorant [IAD & SMA]         |   |oo|