Re: OFF TOPIC - MySQL

Le Sun, Dec 03, 2000 at 11:15:35AM -0500, Remi Lefebvre [remi@debian.org] a écrit:

> Tout le monde as pourtant bien compris qu'en en mettant un nouveau,
> on se trouvait a le récupérer.

Non, tu obtiens un accès root, ce qui est a priori le besoin
correspondant à "j'ai perdu le mot de passe de root", mais ce n'est
pas la même chose...

Sinon, avec un brute force et du temps (beaucoup, si les MdP sont
encodés en MD5 :-), on y arrive.

Sinon, pour revenir à la question MySQL, ça se situe il me semble dans
le fichier user.frm situé dans le rep de mysql (genre /var/lib/mysql),
mais bon courage pour le retrouver dans ce fratras ;)

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com

There is a fine line between falling and flying.