Re: [potato][X 4.0.1][Réponse]Configurer X

Geoffroy Fouquier wrote:

> hum? j'ai tendance à dire le contraire. Je n'ai jamais reussi à utiliser
> xf86cfg et je n'ai jamais eu de problème avec dexter, si seulement il
> pouvait gérer les clavier aussi :(

xf86cfg <<en console>>(tm) ne cherche pas a détecter la carte graphique
ni à lancer X
donc il a beaucoup moins de chances de planter. Par contre si on le
lance depuis X
alors il lance XFree86 -configure qui cherche à detecter ...

Mais bon si dexter fonctionne faut pas se priver :)

SEb
--
----
Sebastien CHAUMAT