[potato][Xfree-4.0.1][nvidia]

Sebastien Chaumat writes:
 >  Les autres méthodes (dexter, XFree86 -configure) ne fonctionnent
 > quasiment jamais.

Et c'est sensé marcher avec une Geforce II MX + pilote nvidia?
J'ai de gros problème pour en faire tourner un.
La conf est peut-être un peu bizarre :
   PIII
   SCSI (tekram)
   1Go de mémoire
mais  ça plante sévèrement dès que je lance X avec le driver nvida.
Et aussi semble-t-il avec le driver nv, mais là pas systématiquement à
chaque démarrage.

Qqn aurait des idées du pourquoi du comment de la chose ?

PS : ça marchait très bien avec une redhat 7.0.

--
Eric Leblond <eric.leblond@lip6.fr>
Citation Aléatoire :