mailcap

Bonjour,

J'ai cru comprendre que le fichier /etc/mailcap est lu de haut en bas, les lignes prioritaires devant donc se trouver en haut. Pourtant il est évident que Gnus sous emacs fait le contraire et donc relègue les lignes "User Section" à l'état de quasi-commentaire.

Où est le problème ? J'ai mal compris l'usage de mailcap (pourtant la modification de mailcap.order place les lignes prioritaires en haut) ou il y a un problème avec emacs ?

Merci d'avance pour toute piste.

[CITATION ALÉATOIRE : Les gens bien élevés contredisent les autres, les gens sages se contredisent eux-mêmes. Oscar Wilde]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr