Re: fichiers linux et windobe98

On Fri, Dec 01, 2000 at 10:49:47PM +0000, Robin Gerard wrote:
> En attendant j'ai chargé mutt1.2.-5-4.deb
> avec netscape sous windobe et le package debian
> à été renomé mv4ppv73.deb.
> Peut-on forcer le système à conserver les noms
> de fichier de linux ?
> Merci d'une réponse éventuelle.

C'est vrai que windoze a la facheuse mani d'escamoter les noms de
fichiers linux...curieux :)
ça doit pouvoir se bricoler mais sinon,  il existe des versions dos et
windows de wget :
http://www.fdisk.com/doslynx/wget153.zip
http://www.rahul.net/dkaufman/

Comme ça après, en ligne de commande dos :

wget <url/paquet.deb>

Et hop, propre et net :)

> Ne me vannez pas avec windobe ce n'est pas moi
> qui décide du choix de l'OS dans le lycée !
> Engueulez plutôt les "dévoloppeurs" qui bossent
> pour l'éducation nationale, qui écrivent leurs
> logiciels pour DOS ou windobe.

T'engueuler pour ça serait stupide et sectaire.
J'ai conservé windoze, je l'avoue sans honte,  pour quelques applis
ou jeux que j'aime bien.
Ce qui est chouette, c'est justement d'avoir le choix ;)

--
          ^^
   |     \_`-"  "I'm not a Nerd...I'm socially challenged"
   )/mutt||
   \nn   \nn