Re: Latin1 et (X)Emacs

Frodo Baggins <thehobbit@altern.org> writes:

> Salut,
>   Comme  Dominique ROUSSEAU me l'a fait remarquer en prive', mon MA
> (XEmacs+VM) envoie les mails en us-ascii... Ce qui n'est pas normale
> quand il y a des accents.. Le plus beau, est qu'au bureau j'ai la meme
> chose et ca marche perfectement (la je fais mes erreurs d'horthographe
> tout seul, sans besoin d'y etre aide par le fait de ne pas pouvoir
> utiliser les accents :))).
Pour utiliser les accents sous XEmacs, sans clavier français (C'est
mon cas.), je fais un truc dans ce genre dans mon .emacs :

(load-library "iso-acc")
(iso-accents-customize "latin-1")

Puis active le mode iso-accents-mode dans un buffer.
['] puis [e] donne é
['] puis [E] donne É
[~] puis [c] donne ç
etc...

> Je n'arrive pas comprendre ou les config
> different... Est-ce que quelcun d'entre vosu sait ce qu'il faut faire
> pour configurer (X)Emacs pour envoyer des mails avec l'entete **
Là par contre, je sais pas, j'utilise gnus...

--
Julien Gilles.