Accès peu pratique

Après m'être inscrit sur la liste de diffusion pour quelques semaines, j'ai
du renoncer. Vous êtes trop prolifiques pour moi et je n'ai pas le temps de
trier 150 mail par jour.

Par contre, le sujet m'interesse toujours. Donc après avoir résilié, j'ai
décidé de consulter les archives de temps en temps.

Et là, l'horreur. Pas moyen de trouver un lien potable.

Soit je référence la page générale des archives et il me faut à chaque fois
retrouver debian-french à la mimine parmi les billiards de liste, avec en
plus gourance une fois sur deux avec la liste sur l'internationalisation qui
n'est pas très loin, soit je référence la page du mois en cours et je
devrais donc modifier mon lien régulièrement.

Quel solution est envisageable pour mon problème?

A+
CPHIL

P.S. : Prière de me répondre directement en plus de la réponse sur la liste.
Merci.