[Off-Topic][Epson EPL N1600] problèmes d'impression

Je sais, ce n'est pas spécifique à Debian aussi excusez-moi pour le bruit
engendré.

Nous venons d'acheter une imprimante Epson EPL N1600, qui n'est pas listée
sur http://www.linuxprinting.org (lourde erreur). Et bien évidament aucun
des drivers essayés ne fonctionne (postcript générique, émulation HP Laser,
etc.)

Ca m'embéterait sérieusement d'avoir à installer un serveur NT pour gérer
cette imprimante mais ça me parait difficile de faire autrement si je ne
trouve pas de solution rapidement, histoire de ne pas foutre du fric en l'air.

Donc si quelqu'un a des pistes, je suis preneur. Sinon j'attendrai le driver
:-/ adéquat.

Cordialement, Val.
--
Laurent Vallar aka Val - Manager of Architecture and Software Development Dep.
Work : http://SecurityKeepers.com - mailto:Laurent.Vallar@SecurityKeepers.com