Re: pb de police, tables de caractères ??

On Tue, 28 Nov 2000, Stephane Bortzmeyer wrote:

> Non, il est utilisé pour le ä.

> Relisez mieux.

Il y a un problème de compréhension, parce que ce dont parlait
Pierre Hyvernat, c'est le A rond, comme dans l'abréviation de Angström,
pas le A tréma.

Le A rond: å Å (sur mon clavier, AltGr w/W) (ou autres)
Le A tréma ä Ä (sur mon clavier, AltGr b/B) (ou autres)

--
JCD, qui a quand même l'impression de savoir lire.