probleme avec une DLINK DFE-530 TX

Salut a tous,

Sur un parc de PC sous W98 avec un serveur Samba sous linux, j'ai un probleme de
configuration de la carte reseau dur serveur.

je peux utiliser les cartes sous W98 sans probleme en 100BT, mais sous linux, en
utilisant le drvier V-RHINE du kernel 2.2.16, si je l'utilise en 100BT, le
serveur me retourne des messages : 'eth0 : something wicked appened'.
Si je lui fait des transferts de donnees, au bout d'un moment, le serveur linux
ne repond plus sur le reseau et les stations sous W98 hangs.

Le probleme vient bien de la conf de la carte reseau sous linux, car nous avons
change le SWITCH 100 BT par notre ancien HUB 100 BT, nous avons change les
cables...

Si quelqu'un a deja eu un probleme similaire je le remercierai de m'aider.