Re: ppp-woody pour potato

Jean-Paul Vincent wrote:

> Bonjour,
>
> J'ai suivi les indications de la FAQ pour créer un paquet  pour potato
> avec les sources de modutils pour woody  : bien.
> Pour ppp je refais la même chose et dpkg-buildpackage s'arrête après :
> make; dh_testdir : Commande introuvable
> make: ***[clean] Erreur 127
> J'ai encore oublié quelque chose, mais quoi ?

Les dh_* viennent souvant de debhelper.  Mais il faut souvant la toute
dernière version, surtout si tu compiles un paquet unstable pour stable
:-(

Sur ma patate, dh_testdir est dans debhelper-2.0.104.  Mais je pense que
c'est une version unstable qui j'avais fait pour ma slink, avant sa
transformation en patate :-)

Je sais, ce n'est pas très clair :-)
--
Edouard G. Parmelan