Re: [ANNONCE] Trouver un fichier

-)
-) Ça ressemble à la commande "locate", donc pourquoi pas apt-locate,
-) dpkg-locate, locatedeb, etc... ?

Pour mémoire, il y a un outil (dans woody) appelé dlocate, présenté
comme " a  fast  alternative to dpkg for queries like 'dpkg -L' and
'dpkg -S'"

( Je l'ai trouvé par hasard il y a trois jours en allant sur
www.debianplanet.org ou sur www.debianhelp.org, deux sites tout nouveaux
et qui méritent un coup d'oeuil)

Par exemple, un dlocate machins fait la liste de tous les machins, que
machins soit un nom de package ou de fichier (en précisant le nom de
package associé, dans ce cas.)
dlocate -man machins liste les manpages du paquet machins, etc.

Comme nom pour le nouveau package, je vote pour apt-wizz!

Marco