champ « from » avec Exim et potato

Salut,

Depuis que je suis en Patate, j'ai changé de MTA (Exim à la place de
smail). Rien à dire: configuration en deux secondes et cela marche
pile poil.

Sauf le champ d'en-tête « from »: si vous le regardez, vous verrez
qu'il n'y a que l'adresse, et non pas

Nom <adresse>

C'est beaucoup plus joli...

J'utilise /etc/email-adresses

$ cat /etc/email-adresses

# This file contains email addresses to use for outgoing mail. Any local
# part not in here will be qualified by the system domain as normal.
#
# It should contain lines of the form:
#
#user: someone@isp.com
#otheruser: someoneelse@anotherisp.com
pk: pkarat@club-internet.fr

pour faire la convertion local vers FAI.

Quelqu'un a-t-il une idée (propre et indépendant des outils de
lecture) ? Je ne trouve pas de doc sur la question... :-( 5on pourrait
d'ailleurs le mettre dans la FAQ...)

J'ai bien essayé de le mettre directement /etc/email-adresses mais
sans succès.

Merci

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr