Re: [ANNONCE] Trouver un fichier

Dans son message du 24/11/2000, Stephane Leclerc écrivait:

> Attention, ne réinventez pas console-apt ou même dselect !

Non non, rien a voir : ca serait juste un outil pour trouver dans quel paquet se trouve un fichier, une commande, un binaire... qu'on voudrait installer.
Genre : je voudrais installer ``nslookup'' mais je sais pas dans quel paquet il se trouve. (Et je peux pas ou je veux pas me connecter a packages.debian.org)

Didier