Re: [OT] RAID

Une erreur de manip et j'ai posté directement ma réponse à Frédéric (merci
de m'avoir prévenu). Je reposte ici parce que je ne suis pas très sûr de
ma réponse, et puis je pose une question en même temps. Alors si quelqu'un
veut suivre le thread ...

=====
Francois BOTTIN
--
    "How kind," the PFY sighs. "But where will I go?"
    "Somewhere where they know nothing about computing... where they wouldn't know a RAM chip from a potato chip!"