Re: file?

On Thu, 23 Nov 2000, Dan Le Bray wrote:

> Bonsoir,
> Qqun peut-il me dire dans quel paquet se trouve la commande ``file'', et
> plus généralement comment trouver ce genre d'information (une commande
> ou un fichier particulier)?

www.debian.org/distrib/packages

Sur cette page, il y a deux moteurs de recherche. Le premier cherche dans
la description des paquets, et le second (celui qui est en bas de la page,
"Recherche dans le contenu de la dernière version") fait des recherches
sur les noms de fichiers.

> Ma question est certainement redondante (et idiote) mais je prends le
> risque...

Oui, mais bon. C'est pas si grave...

Mt