Re: [Reponse] X 4.0.1 pour potato

"Jérôme Marant" wrote:

>   Je ne le conseille pas !
>   Après avoir regardé dans les répertoires il semble que ce soit les packages
>   de la phase 2 (pré-version), donc qui ne sont même pas la version potato de
>   ceux qui sont actuellement dans woody.

 Tu as mieux?

 J'ai voulu recompiler depuis les sources de woody. Il y a un howto, il
faut du temps
et  j'en ai pas...

 Donc avis au généreux recompilateurs.

SEb

----
Sebastien CHAUMAT
Ecole Normale Superieure     Laboratoire de Physique
46, Allée d'Italie           +33 4 72 72 84 66  fax: +33 4 72 72 81 81
69364 LYON CEDEX 07 FRANCE   E-mail : schaumat@ens-lyon.fr