Re: probleme compilation module

On Wednesday 22 November 2000 10:49 +0100, Philippe Bouige wrote:
> Bonjour,

Bonjour,

>           Suite aux reponses, je fais ici une synthese des
> resultats que j'ai obtenu. Je possede une carte PCI 3c90B
> 10/100Mhz. Dans la documentation il est dit "The 3c590/95/97 and
> 3c905 families are supported with the 3c59x driver" ca ne
> concernne donc pas les cartes 3c90c et 3c90b. Enfin je ne suis
> pas borne j'ai essaye et ca ne fonctionne pas mieux (quand je lance
> /etc/network il ne fait une erreur sur "route add..." de type
> SCIOADDRT:invalid argument).

Tout d'abord, je pense que tu voulais dire "quand je lance
/etc/INIT.D/network ? En effet, /etc/network est un répertoire...

Dans ce cas, c'est on ne peut plus normal ! L'essentiel, c'est que ton
driver soit bien chargé par le système. Le message d'erreur provient
du fait que tu es passé en noyau 2.2 et que le script
/etc/init.d/network a été conçu pour des noyaux 2.0. Mais normalement,
ce n'est qu'un warning. Une fois le module, chargé et le
/etc/init.d/network lancé, vérifie avec ifconfig -a si ta nouvelle
interface est bien apparue et est correctement configurée.

Note: si tu es en potato, le script /etc/init.d/network est obsolète.
Désormais, il faut passer par les fichiers de configuration dans
/etc/network, et en particulier /etc/network/interfaces.

--
Alexandre Vitrac
CS SI