[bruit] Re: FAQ debian-french, version du 21/11/2000

Raaaa ! J'ai enfin réussi a faire que mon script poste ce mail tout seul
comme un grand (meme l'extraction de changelog est automatique. Ca vous
impressionne peut etre pas, mais j'en ai chié) ! S'il n'y a pas de champ
"To:" dans le mail, expédié avec la commande "mail" (de solaris, sorry),
le MTA de lists.debian.org ignore les mails sans meme renvoyer de message
d'erreur. Le con !

Bref, je suis super fier de mes mails automatiques. Flipez pas, le script
me demande l'autorisation avant de spammer la liste...

Mt, super fier de lui. :)