Pb carte tv hauppage + camera

Bonjour à tous sur la liste,
voila le problème, j'ai récupéré une carte tv hauppage PCI avec sa
caméra. Cellec-çi fonctionnait sous windows 95
sans problème.
Mise sur une carte asus pour athlon avec debian potato et xawtv,
j'arrive à avoir l'image de la caméra mais en
noir et blanc et la qualité et moyenne.
J'ai recherché dans les docs et fait quelques modifications mais sans
succés.

Aurais-je raté une étape ou une documentation ? si quelqu'un à une piste
je suis preneur.
Est-ce que le matériel est en rade ????

Merçi pour vos réponses

Bonne journée et attention:

L'EPO est une maladie qui s'attrape trop facilement.
Son reméde est le GNU.
Le vaccin se trouve dans l'officine du docteur DEBIAN.

--
C. PLASSCHAERT