Re: locales

On Thu, 16 Nov 2000, Jean-Michel Kelbert wrote:

> Commentrésoudre le pb suivant : Les locales ne sont pas géréess
> alors que le paquet est installé. Exx j'ai LC_ALL=fr_FR et lrosque
> je lance un pg j 'ai droit à un GTK WARNIG local n'et la supporté
> par la lib C
...woody ? potato ?

C'est sûrement woody, et tu as un GDK Warning, pas GTK.

Change tous tes réglages, y compris celui de gdm (et l'alias de french
dans /etc/locale.alias) en fr_FR.ISO8859-1 (un tiret de moins qu'avant).

C'est un bug que j'ai signalé, tu peux le confirmer #76906 en instance
d'être transféré de libc6 à xlibs.

--
JCD