Re: Où est passé mon message...

On Thu, Nov 16, 2000 at 02:12:30PM +0100, Bernard ISAMBERT wrote:

> A qui l'as-tu envoyé?
> j'ai dans l'en-tête "To: undisclosed-recipients:;"
> ce qui explique qu'il arrive dans les boîtes perso et n'apparaisse pas
> sur la liste

Je me permets de répondre à tout le monde en te répondant. J'ai balancé
le message sur trois listes différentes, que je fréquente mais qui ne se
recouvrent pas intégralement. Les listes étaient en Bcc, et si vous avez
reçu directement le message, je m'en excuse, et je considère qu'il
s'agit d'une bogue du gestionnaire de listes : sympa n'autorise pas ce
genre de fantaisie.

Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
10, rue du Bel Air, 74000 ANNECY - FRANCE/ Tel : 33.(0)4.50.67.46.61
/home du SDF (Site Debian Francophone) : http://www.polynum.com/sdf/