Re: module agpgart

Sebastien Delcroix wrote:

> Salut,
>
> est-ce que quelqu'un a déjà patché le noyau pour avoir le module agpgart
>
> j'ai trouvé des patches chez mandrake mais sincèrement c'est le bronx
> total pour appliquer tout ça sur le noyau de la debian (je ne sais pas
> par quel bout commencer)

pas besoin de patcher le noyau; il suffit de recuperer le fichier
http://people.debian.org/~branden//i810-agpgart-module.tar.gz
et de suivre le README. Je l'ai fait sans Pbs avec un noyau 2.2.17
de base de la potato pour utiliser une carte graphique avec un
chipset i810.

cf http://people.debian.org/~branden//xsf.html

--
Bertrand Orvoine