Re: Bugs.debian

>>>> "j" == jcdubacq  <jcdubacq@info.unicaen.fr> writes:

j> J'ai une question. J'ai soumis un rapport de bug (76906), et la
j> discussion avec Ben Collins (libc6) s'est finie par:

j> reassign 76906 xlibs

j> thanks

j> (et d'autres explications)

j> Mais quand on regarde les bugs du paquet xlibs... pas de bug 76906.
j> Et il est toujours sous libc6. Je pense que Branden Robinson ne l'a pas
j> reçu du tout. Je dois faire quelque chose ?

Branden à reçu obligatoirement une copie si le BTS à bien marché, ce qui ne
semble pas le cas.

Le BTS à des faiblesses de temps en temps. Attends un ou deux jours avant de
reconsulter le BTS

Christian