Re: tomsrtbt

David Soulayrol <david.soulayrol@ago.fr> writes:

> Salut,

> C'est vrai qu'on reconnait beaucoup mieux la libc en l'ecrivant comme ca
> :)
>
> Je ne sais plus comment est foutu Debian. Cette bibliotheque doit
> apparaitre a cote de la libc.6, ou bien dans un repertoire old/ ou
> oldlibs/ sous usr/ (?)...
>
> Son installation reste fortement conseillee, et ca m'etonne. Combien de
> programmes sont-ils donc encore bases sur cette vieille lib ?

# apt-get remove libc5
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
The following packages will be REMOVED:
  circus libc5 libg++27 xlib6 xpm4.7 zlib1
0 packages upgraded, 0 newly installed, 6 to remove and 0 not upgraded.
Need to get 0B of archives. After unpacking 5024kB will be freed.
Do you want to continue? [Y/n] y

Je l'avais oubliée lors de mon dernier netoyage celle là ;-)

              Jean Charles
--
Jean Charles Delépine - Équipe Réseaux Télécoms - Université de Picardie
   -+- If NT is the answer, you didn't understand the question. -+-