Re: Debian & Solaris

In message <[🔎] Pine.LNX.4.21.0011141229260.30195-100000@carlit.imag.fr>,
Nicolas K
owalski writes:
>Seulement, il se trouve que notre reseau se compose encore en grande
>partie de Sparcs sous Solaris 2.7, et qu'il n'est pas (encore) question
>de passer sous Linux-Sparc. Alors je me pose la question suivante:
>serait-il possible d'utiliser les paquetages sources de la debian pour
>creer des binaires Solaris, a mettre dans le /usr/local, repertoire qui
>est monte via NFS par toutes nos SUN ? Si oui, quelle est la procedure a
>suivre ?

Salut Nicolas,
 (excuse mon francais, s'il te plait...)
  Je travaille sur le meme chose.  J'avait envoye un email a devian-devel
(il faut le chercher dans les archives) avec le sujet "debian-scala HOWTO"
qui explique comment connencer a faire ca.  apt et dpkg-1.7.1.1 compile
(avec dselect et tout!) presque sur 2.7, et Wichert va repare les petits
choses qui sont cassees dans dpkg bien tot (cette semaine).  Apres, je pense
que il setai possible de creer automatiquement des packages pour solaris
pour les installer sur /sup ou /usr/local or ailleur.
  J'aimerait bien continuer a discuter avec toi pour peut-etre finir le
HOWTO parce que je pense que ca peut etre util aussi pour des autres
systemes (HP-UX, aix, ...)

a+
Nils.