Re: pb: X et compaq 486 deskpro xe 433 s ?

Personnellement j'ai installé Linux sur plusieurs Compaq différents.
Certaines cartes sont reconnues par XF86 ..
Mais les CompaqVision ne l'était pas à l'époque.
En consultant le site de XFree..  tu pourras trouver la liste des cartes
reconnues.
Il me semble  qu'il était annoncé qu'elle le serait par XFee ...4.

Olivier Magos