MD5 password et NIS

Bonjour.

	Je vous soumet mon problème : je viens d'installer une Debian
sur un réseau universitaire, ou les login se font évidemment par NIS,
et j'ai eu la mauvaise idée de faire 'Enable MD5 password' à
l'install... et apparemment, je n'aurais pas dû : impossible de me
logger avec mon nom et mon mot de passe habituels.
	NIS est correctement configuré et semble fonctionner à
merveille: ypmatch notin passwd me renvoit bel et bien la ligne
correspondante dans le fichier passwd partagé par NIS. C'est pourquoi
je soupçonne fortement que je paie mon erreur à l'install. J'ai bien
essayé de modifier à la main les fichiers /etc/pam.d/login et
/etc/pam.d/paswd, mais ça ne change rien... je suis à cours d'idée,
alors si vous pouviez m'aider...

Merci.

--
Jean-Marc Notin