Re: Quel(s) MUA(s) conseillez-vous ?

On 09 Nov 2000 08:48:48 +0100,
jerome.marant@free.fr (Jérôme Marant) wrote :

>   Pine n'est pas un logiciel libre. Il faut utiliser Mutt à la place.
>   Pour ma part, j'utilise gnus avec emacs.

Pine n'est pas un logiciel libre et en plus il a parfois des
comportements bizarres. Ceux au labo qui s'entêtent à l'utiliser se
retrouvent souvent sans pouvoir lire leurs boîtes (montées par NFS,
problème de lock).

Et c'est vrai que si je n'étais pas un accro de Emacs/Gnus, j'aurais
les yeux doux pour mutt. Un petit bijou, ce truc.

Marc "qui lisait son courrier il y a 10 ans avec elm sous hpux et qui
est époustouflé de voir : le retour du fils d'elm, la vangeance".